Brownie moelleux
- Temps Total 40min
- 10minPréparation 
- 30minCuisson 
- 0minRepos 
Ingrédients
2 fournées
- 200 g Chocolat noir 
- 100 g Beurre 
- 50 g Huile 
- 1 càc Extrait de vanille 
- 100 g Fruits secs 
- 150 g Farine 
- 150 g Sucre 
- 2 Œufs 
- 1 pincée Bicarbonate 
- 1 pincée Sel 
Accessoires
- Moule à 6 mini cakes 
Préparation
Etape 1 /3
Couper le chocolat en morceaux et le mettre dans un saladier avec le beurre. Mettre à fondre 1m30. Lisser le tout et ajouter l'huile. Note : si vous préférez utiliser uniquement du beurre mettez 150g.
Etape 2 /3
Dans un saladier mettre les œufs,le sucre et l'extrait de vanille ; bien mélanger le tout. Ajouter la préparation précédante et bien mélanger. Ensuite ajouter la farine, le bicarbonate, le sel et mélanger jusqu'à obtenir une préparation homogène.
Etape 3 /3
Placer votre appareil dans les moules et y ajouter les fruits sec choisis ( mélange fruits secs, noix de pécan, de macadamia... ). Ou des pépites de chocolat. Mettre en cuisson programme manuel 180° pendant 30 min. Note : Attention à la cuisson en fonction de l'épaisseur.
