Forfaits de réparation

Qu’est-ce qu’un forfait de réparation ?

Lorsqu’un appareil électrique qui n’est plus couvert par la garantie tombe en panne, il n’est pas rare de se retrouver très vite dépassé par le processus que représente sa réparation.

Pour vous faciliter la vie, Tefal vous offre la possibilité de faire réparer votre appareil électrique hors garantie sans devis ni perte de temps grâce aux forfaits de réparation.

Profitez d’un tarif unique pour chaque catégorie de produit, d’un processus simple et d’une extension de garantie de 6 mois.

Quels sont les avantages ?

1

Processus
simple et rapide

2

Extension de
garantie de 6 mois
sur l’ensemble
du produit

3

0 frais
supplémentaires

4

Tarif fixe
et unique pour
chaque catégorie
de produit

5

Écologique :
réparer plutôt
que jeter

Les 3 étapes pour bénéficier du forfait de réparation

Profitez d’un processus de réparation simple, rapide et économique. Peu importe la réparation
à réaliser ou les pièces nécessaires à la remise en fonction de votre appareil, et ce dans les 10 ans qui suivent l’achat du produit.

Trouvez votre réparateur

Afin de déterminer le type de forfait qui correspond le mieux à vos besoins et à vos contraintes géographiques, accédez à la carte des réparateurs en cliquant sur «Trouver un réparateur»
ci-dessous. Vous pourrez ensuite revenir faire votre choix sur cette page.

Trouvez un réparateur

Choisissez votre type de forfait

Nous vous proposons deux types de forfaits de réparation en fonction de vos contraintes géographiques : avec ou sans transport. S’il n'existe pas de réparateur agréé du Groupe SEB proche de votre domicile, vous pourrez opter pour un forfait transport compris et simplement déposer votre appareil dans le point relais colis le plus proche de chez vous.

Je dispose d'un réparateur proche de chez moi ?
Je lui dépose mon appareil directement

Sans transport

Forfait de réparation
sans transport

Étape 1/6

Je choisis mon forfait
et le réparateur

Je passe commande
et règle en ligne

Je reçois mon bon et ma facture par email
dans les 3h

Je fais réparer
mon article défectueux

Je récupère mon article réparé :
0 frais supplémentaires

Je profite de
6 mois d’extension de garantie*

*selon les conditions de la Garantie internationale à partir de la date de récupération de votre produit réparé.

Je ne dispose pas d'un réparateur proche de chez moi ?
J'envoie mon appareil pour réparation

Transport compris

Forfait de réparation
transport compris

Étape 1/6

Je choisis mon forfait et le point relais colissimo
où le récupérer après réparation

Je passe commande
et règle en ligne

Email 1 :
Confirmation + étiquettes de transport + liens de suivi
Email 2 :

Bon de réparation + facture

Sur le colis :
étiquette aller
Dans le colis :

produit complet et monté + étiquette retour + bon de réparation

Je récupère mon article
réparé dans le point relais colis

Je profite de
6 mois d’extension de garantie*

*selon les conditions de la Garantie internationale à partir de la date de récupération de votre produit réparé.

Sélectionnez un forfait selon votre appareil

Aspirateur sans sac

Barbecue / Plancha

Batteur

Blender

Blender chauffant

Blender haute vitesse

Cafetière

Centrale vapeur

Centrale vapeur express

Centrifugeuse

Cuiseur à riz

Cuiseur vapeur

Cuisine convivale

Fer vapeur

Friteuse

Friteuse sans huile

Gaufrier / Croque-monsieur

Grill

Grille-pain

Pied mixeur

Plaque à induction

Presse-agrumes

Râpeur / éminceur

Robot pâtissier

Sans
transport

67€

31€

25€

29€

39€

29€

25€

61€

93€

40€

28€

34€

26€

34€

31€

45€

32€

31€

27€

28€

39€

19€

35€

40€

Avec
transport

79€

45€

45€

45€

54€

44€

39€

78€

99€

52€

45€

44€

43€

45€

48€

59€

46€

45€

37€

45€

55€

36€

46€

55€

Voir plus de forfaits +

Besoin de plus de précisions ?

Conditions d’utilisation des forfaits de réparation
ou contactez notre Service consommateurs
TEFAL au 09 74 50 47 74
(prix d’un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h

Chaque forfait doit faire l’objet d’une commande spécifique qui ne peut contenir aucun autre produit. Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté.