Quel type de réparation est pris en charge dans le cadre du forfait de réparation ?
Qu'est-ce qu'un forfait de réparation ?
Le coût réel de la réparation me semble inférieur ou supérieur au tarif présenté à l'achat du forfait de réparation de mon appareil.
Les forfaits de réparation couvrent-ils les réparations d'aspect ou l'achat d'accessoires ?
Je souhaite faire réparer mon appareil, existe-t'il un forfait de réparation ?
Comment le prix du forfait est-il fixé ?
Je ne trouve pas de forfait de réparation correspondant à mon appareil.
Que comprend l'écart de prix entre les forfaits avec ou sans transport ?
Que couvre le forfait de réparation ?
Puis-je commander un forfait de réparation pour un appareil non électrique ?
Puis-je tout de même commander un forfait si mon appareil a dépassé les 15 ans d'un ou quelques mois ?
PROCESSUS DE COMMANDE
Que faire si je n'ai pas reçu mes documents – facture, bon de réparation, étiquettes transport, lien de suivi colis - par email dans les 3 heures après ma commande de Forfait ?
Où puis-je trouver les documents et lien de suivi liés à ma commande de Forfait ?
Puis-je commander deux forfaits de réparation dans la même commande ?
Dois-je obligatoirement me créer un compte pour passer une commande de forfait ?
Puis-je acheter mon forfait de réparation directement chez le réparateur ?
Le module pour trouver un Point Relais Colissimo ne fonctionne pas.
PAIEMENT ET REMBOURSEMENT
Puis-je commander un forfait de réparation et payer à réception du colis ?
J'ai été remboursé moins que prévu. Comment cela est-il possible ?
DROIT DE RÉTRACTATION
Que faire si je souhaite annuler ma commande de forfait de réparation ?
ENVOI ET RÉCEPTION
Mon produit possède un grand nombre de pièces et accessoires de fonctionnement, dois-je toutes les mettre dans mon colis pour réparation ?
Comment remplir mon bon de réparation ?
J'ai déposé mon colis à mon Point relais Colissimo mais je n'ai pas eu confirmation de sa bonne réception et de son traitement.
Comment dois-je envoyer mon produit pour réparation ?
Bien qu'ayant reçu un email m'annonçant que mon colis était prêt à être retiré, le Point Relais Colissimo m'informe ne rien avoir reçu. Que dois-je faire ?
Je n'ai pas récupéré mon article dans le délai de conservation du Point Relais Colissimo.
J'ai commandé un forfait avec transport, où puis-je déposer mon colis ?
Comment retirer mon colis au Point relais Colissimo ?
Combien de temps ai-je pour envoyer mon produit après commande de mon forfait de réparation ?
Est-ce que je peux changer de Point relais Colissimo pour la réception de mon produit après réparation ?
Combien de temps ai-je pour récupérer mon colis au Point relais Colissimo ?
Je ne peux pas me rendre au Point relais Colissimo pour récupérer mon colis. Puis-je demander à une autre personne de le faire pour moi ?
J'ai reçu un email m'annonçant que mon produit réparé allait m'être retourné, mais je n'ai pas reçu de notifications de réception du Point Relais Colissimo.
J'ai reçu mon produit abîmé.
PROCESSUS DE RÉPARATION
Que se passe-t-il si aucune panne n'est constatée sur mon produit ?
Mon appareil n'est pas réparable.
Mon réparateur a réceptionné mon article mais je n'ai pas eu de retour sur le traitement de la réparation.
GARANTIE
Mon article réparé ne fonctionne plus au-delà des 6 mois d'extension de garantie.
Peut-on renouveler la garantie ?
Que couvre l'extension de garantie de 6 mois comprise dans le service de forfait de réparation ?
Mon article réparé ne fonctionne pas à réception ou tombe en panne dans les 6 mois d'extension de ma garantie.