banner - contact us


1. Pour vous venir en aide, nous vous conseillons de consulter les rubriques suivantes :

2. Vous souhaitez trouver d’autres informations, consultez ces rubriques :


3. Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contacter le service consommateur via notre formulaire.

formulaire de contact

4. Vous souhaitez nous contacter par téléphone ?

Service consommateurs TEFAL

En raison de la situation liée au Covid-19, notre support par téléphone est fortement réduit.
Nous vous remercions de privilégier les échanges via le formulaire de contact.


09 74 50 47 74
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi
de 9h à 17h

 

Vos données personnelles font l'objet d'un traitement par Groupe SEB France afin de nous permettre de répondre à votre demande d'information ou vos questions. Vous disposez d'un droit d'accès à vos données et pouvez en obtenir la rectification ou exercer votre droit d'opposition via ce formulaire ou en nous contactant à l'adresse ou au numéro de téléphone mentionnés sur cette page.