TEFAL BODY PARTNER

BODY PARTNER Me connecter, M'amuser, Me sentir bien dans mon corps !

Profitez de l'association innovante d'un capteur de sihouette unique et d'une balance impédancemètre reliés à une application mobile, ludique, de suivi morphologique. Mesurez l'évolution de votre poids, votre masse grasse, votre masse maigre, votre taux d'hydratation et vos mesures corporelles pour suivre votre silhouette de près.
Restez connectés pendant votre activité grâce au brassard de running inclus. Profitez de votre session sportive en écoutant vos musiques préférées, en recevant des appels téléphoniques et bien plus encore avec votre smartphone !

180,09 EUR1

Référence : YD3095S1

1. Prix conseillés, ni minimums, ni obligatoires. Avec Ecopart incluse.

Me connecter, M'amuser, Me sentir bien dans mon corps avec Body Partner : la combinaison d'un capteur de silhouette unique et d'un pèse-personne impédancemètre connectés à une application de suivi morphologique.

Changez votre façon de vous peser avec le suivi morphologique ! La balance impédancemètre, le capteur de silhouette et l'application pratique de Body Partner vous permettent de suivre l'évolution de votre poids et votre silhouette de manière conviviale et ludique. Mesurez et suivez de près bien plus que votre poids : votre masse grasse, votre masse maigre et votre taux d'hydratation. Body Partner, qui mesure précisément jusqu'à 6 zones corporelles (bras, poitrine, taille, hanches, cuisses et mollets), tout en apportant des conseils et une assistance ciblés, vous aide à atteindre vos objectifs physiques. Idéal pour toute la famille, il reconnaît automatiquement jusqu'à 8 profils d'utilisateur, plus 1 profil d'invité. Grâce au format compact et ergonomique du capteur de silhouette numérique, vous mesurer est aisé, où que vous soyez. Restez connectés pendant votre activité grâce au brassard de running inclus. Profitez de votre session sportive en écoutant vos musiques préférées, en recevant des appels téléphoniques et bien plus encore avec votre smartphone !
Essentiel
  • default

    Gérez votre silhouette

    Grâce à Body Partner et à son capteur de silhouette connecté, mesurez et suivez avec précision l'évolution de votre silhouette.

  • Haute précision

    Notre système de mesure se compose de graduations de 2 mm

  • Un design ergonomique

    Avec le capteur de silhouette, prenez toutes vos mesures aisément grâce à son format compact et à sa forme.

  • Fixez-vous vos propres objectifs et tenez-vous-y

    Choisissez parmi 4 objectifs de poids ou de morphologie

  • Suivi facile pour un suivi morphologique complet

    Suivez l'évolution de votre poids, de votre masse grasse et de votre silhouette sur des tableaux de bord conviviaux.

  • default

    Suivez toute la famille

    Reconnaissance automatique de l'utilisateur possible jusqu'à 8 profils + 1 profil invité pour vos amis.

  • default

    Capacité élevée, haute précision

    Pèse jusqu'à 180 kg par graduations de 100 g.

  • Mesure le poids, la masse grasse, la masse maigre et le taux d'hydratation

    Profitez de mesures précises grâce à des capteurs haute technologie.

  • Suivez tous vos indicateurs simplement avec cette application ergonomique et ludique.

    L'application Body Partner vous aide à vous fixer un objectif et à vous y tenir. Profitez de sa compatibilité avec Health Kit® & Google Fit® pour suivre toutes les données concernant votre bien-être en un coup d'œil.

  • Appréciez l'analyse intelligente de l'évolution de votre poids et de votre silhouette

    Il n'y a pas que le poids ! Suivez votre poids, IMC, masse maigre, masse grasse et taux d'hydratation en un seul coup d'œil.

  • default

    6 mesures corporelles pour un suivi morphologique idéal

    Le capteur de silhouette mesure facilement chaque partie de votre corps : bras, poitrine, taille, hanches, cuisses, mollets.

Comparaison
Mesure de la masse grasse en Kg    
n/a    
Clavier tactile    
n/a    
Mémoires 8  
n/a 8  
Capacité 180  kg
n/a 180  kg
Graduation 100  g
n/a 100  g
Affichage rétroéclairé    
n/a    
Plate-forme de pesage Verre trempé  
n/a Verre trempé  
Dimensions (... x ... x ...) 35x35x2,8  cm
n/a 35x35x2,8  cm
Coloris Bleu & Blanc  
n/a Noir  
Type de batterie AAA  
n/a AAA  
Piles fournies    
n/a    
Autres Capteur de silhouette connecté et brassard de running  
n/a Capteur de silhouette connecté  
Prix 180,09 EUR
43,09 EUR
150,09 EUR

Questions les plus fréquentes
Oui, cela vous permettra de retrouver vos données Body Partner de poids et de composition corporelle au même endroit que vos données d'activité, de nutrition, etc. dans les applications d'Apple et Google.
Pour cela, allez dans votre profil, puis "partager vos données" et choisissez avec quelle application vous souhaitez être compatible.
NB : seul les utilisateurs iPhone peuvent se rendre compatible avec l'application Santé d'Apple.
Cela signifie que le partage a été activé pour un autre profil sur le même compte et le même smartphone.
Si vous souhaitez partager vos données, il vous faudra le faire sur un autre smartphone.
Vous trouverez la liste des appareils compatibles ici.
La synchronisation de vos appareils avec votre mobile vous permettra de retrouver l'ensemble de vos mesures dans l'application.

Pour synchroniser, c'est simple : utiliser votre téléphone avec le Bluetooth® allumé et l'application Body partner ouverte. Allumer votre prduit et assurer vous qu'il est connecté à votre application (logo Bluetooth fixe). Vos données se transféreront directement de vos produits à votre application.

Vous n'avez pas votre téléphone à proximité ? Pas de panique, vous pouvez enregistrer sur la balance et le mètre-ruban 10 sessions de mesures par utilisateur. À la prochaine connexion, vous pourrez donc récupérer les données stockées dans vos produits. Une horloge intégrée aux produits, vous permets d'associer la date et l'heure à vos mesures.
1. Assurez-vous que votre balance/capteur de silhouette, apparaît bien dans les périphériques Bluetooth de votre téléphone.
Si ce n'est pas le cas, vous devez appairer vos appareils : rendez-vous dans la rubrique "Réglages" de l'application, puis "Ajouter un capteur de silhouette"/"Ajouter une balance".
2. Actualiser vos données : tirer la languette vers le bas pour relancer la communication produits/application.

Remarque : si vous faites plusieurs mesures successives en moins de 2 min, on considère que c'est parce que vous vous êtes trompés sur les premières et donc seule la dernière vous sera envoyée.
Non, vos données sont conservées sur un cloud sécurisé. Par conséquent, vous pourrez les retrouver sur n'importe quel téléphone à partir du moment où vous vous connectez avec le même compte utilisateur (email/ mot de passe).
L'appairage (ou jumelage), c'est l'action de lier la balance et le capteur de silhouette à votre mobile.
Cette action ne se fera qu'à la 1ere utilisation.
Logo Bluetooth® clignotant : cela signifie que la balance ou le capteur de silhouette recherche la connexion avec votre smartphone.
Logo Bluetooth® fixe : la connexion avec votre smartphone est établie.
Suite à la mise à jour d’iOS 11, certains utilisateurs équipés d’un iPhone jumelé à une Apple Watch rencontrent des difficultés d'appairage Bluetooth aux produits Body Partner. Nous avons une solution fiable à la correction de ce problème :

1- Déjumelez votre Apple Watch :
• Gardez votre Apple Watch et votre iPhone près l'un de l'autre lorsque vous les dissociez.
• Ouvrez l'application Apple Watch sur votre iPhone.
• Accédez à l'onglet Ma montre et appuyez sur votre montre en haut de l'écran.
• Appuyez sur l' icône "i" d'information à côté de la montre que vous souhaitez dissocier.

2- Ensuite, réinitialisez vos produits et votre téléphone pour réitérer un nouveau process d'appairage sur Body Partner.
Note : Il faut "Oubliez" vos appareils dans vos périphériques bluetooth.
> Pour que vos produits se réinitialisent :
Balance
Enlevez puis replacez les piles de l'appareil.
L'écran LCD de la balance s'allume, attendre que seul le picto Bluetooth clignote.
Appuyez pendant environ 30 sec sur la touche "V" jusqu'à ce qu'à entendre 2 BIP.
Mètre-ruban
Enlevez puis replacez les piles de l'appareil.
L'écran LCD du capteur de silhouette s'allume, attendre que l'écran s'éteigne puis le rallumer.
Appuyez pendant environ 30 sec sur la touche "V" jusqu'à ce qu'à ce que l'écran indique "CLR".

3- Appairez votre balance/capteur de silhouette (Consulter la FAQ sur l'appairage).

4- Rejumelez votre Apple Watch :
• Allumez votre Apple Watch.
• Tenez votre Apple Watch et votre iPhone près l'un de l'autre. Attendez que le message "Utiliser votre iPhone pour configurer cette Apple Watch" apparaisse sur votre iPhone, puis appuyez sur Continuer. Si ce message ne s'affiche pas, ouvrez l'application Apple Watch, puis appuyez sur Démarrer l'association.
• Tenez votre iPhone sur l'animation.
• Configurez comme nouvelle montre ou restaurez à partir d'une sauvegarde.
• Choisissez ensuite le poignet sur lequel vous souhaitez porter votre Apple Watch. Lisez les termes et conditions et appuyez sur J'accepte, puis sur J'accepte à nouveau pour continuer.
• Connectez-vous avec votre identifiant Apple.
• Choisissez vos paramètres (localisation, itinéraire, Siri...).
• Créez un code d'accès ou ignorez.
• Choisissez vos paramètres (SOS, activités, applications compatibles...).
• Attendez que vos appareils se synchronisent.
Votre Apple Watch est prête à être utilisée.

5- Ouvrez votre application Body partner.
Allumez vos produits et, sur l'application, tirez la languette vers le bas pour relancer la communication produits/application.
Les produits Body partner sont maintenant connectés à votre iPhone.
Vos informations sont privées par défaut. Toutes vos mesures sont rattachées à votre compte et sont affichées sur votre tableau de bord personnel, qui est protégé par votre mot de passe.
Afin de garantir la confidentialité des données entre les utilisateurs, chaque compte doit être créé avec sa propre adresse email et son mot de passe.
Si vous avez plusieurs profils sous un même compte (email/ mot de passe), tous les profils ont accès aux données du compte.
Il faut se rendre dans l'historique :
- Version iOS : appuyez sur la donnée qui vous intéresse et glissez votre doigt vers la gauche. Vous verrez alors une corbeille apparaître, cliquez dessus et supprimez votre donnée.
- Version Android : appuyez longuement sur la mesure pour voir apparaître la corbeille, cliquez dessus et supprimez votre donnée.

Remarques :
Quand on supprime un poids, une masse grasse ou un taux d'hydratation dans l’historique, on supprime toute la pesée correspondante.
Attention, toute suppression est définitive.
Vous ne verrez sur votre application que les profils rattachés à votre propre compte.
Il est important de se peser toujours à la même heure de la journée. La fréquence idéale est une fois par semaine.
Lorsque vous montez sur le plateau, pieds nus, un courant électrique de très faible intensité est transmis à l'intérieur du corps par les électrodes. Ce courant, émis d'un pied à l'autre, rencontre des difficultés dès qu'il faut traverser la graisse. Cette résistance du corps, appelée impédance bioélectrique, varie en fonction du sexe, de l'âge, de la taille de l'utilisateur, et permet de déterminer la masse grasse.
Cet appareil ne présente aucun danger car il fonctionne avec un courant très faible (4 piles de 1,5 V).
Pour que cet appareil vous donne entière satisfaction, la mesure corporelle doit toujours être effectuée dans les mêmes conditions :
• impérativement les pieds nus. Les pieds doivent être secs et bien positionnés sur les électrodes. Attention, si vos pieds présentent trop de callosité, la mesure risque d'être faussée.
• de préférence une fois par semaine au réveil,
• 1/4 d'heure après le lever, de manière à ce que l'eau contenue dans votre corps se soit répartie dans les membres inférieurs.
Il est également important de s'assurer qu'il n'existe aucun contact entre les jambes (cuisses, genoux, mollets), ni entre les pieds. Si nécessaire, glisser une feuille de papier entre les 2 jambes.
Cela n'a pas d'influence si vous utilisez un pèse-personne standard, dans le cas d'un impédancemètre, la valeur indiquée sera faussée.
Ne pas utiliser le capteur de silhouette sur une peau humide (eau ou crème pour le corps), vous risqueriez de fausser la mesure et de le dégrader.
Faites défiler les profil de la balance grâce à la touche " >" puis validez votre profil grâce à la touche "V".
• La balance doit être utilisée sur un sol plat et dur (pas de tapis ou de moquette).
• En cas de stockage vertical ou d'objets laissés sur la balance, celle-ci aura sa première mesure faussée.
• Pesez-vous dans les mêmes conditions (moment de la journée, vêtements...). Durant la journée, la variation de poids peut être supérieure à 1 kg.
Pour un meilleur suivi, pesez-vous toujours de la même manière. De préférence, le matin, nu, à jeun et attendre minimum 15 min après le réveil.
Vérifier qu'il n'y a rien sous le produit qui gêne la mesure et que les bords de la balance ne soient pas en contact avec quoi que ce soit.
La balance doit être utilisée sur un sol plat dur (pas de tapis ou de moquette).
En cas de stockage vertical ou d'objets laissés sur la balance, celle-ci aura sa première mesure faussée.
De plus, durant la journée, la variation de poids peut être supérieure à 1kg.
1. Sur l'application, il faut supprimer le profil ou le compte.
- Cas N°1 : il y a plusieurs profils sous un même compte. Aller dans "profil" puis "supprimer mon profil".
Attention : vous ne pourrez pas supprimer le profil principal (le 1er rattaché au compte) si vous n'avez pas supprimé les suivants.

- Cas N°2 : il n'y a qu'un profil sous le compte. Aller dans "réglages" puis "supprimer mon compte".

2. Concernant les produits, il faut synchroniser de nouveau les appareils :
- Enlever les piles, attendre 5 secondes, remettre les piles.
- Relancer une synchronisation pour faire ré-apparaître les profils restant.
Attention : si vous enlevez les piles, vous effacerez toutes les données en mémoire dans les appareils. Pour ne pas les perdre, pensez à synchroniser avant de les enlever.
Il faut que vous choisissiez dans l'application l'unité souhaitée, pour cela rendez-vous dans la rubrique "Profil".
A la prochaine synchronisation entre vos produits et votre mobile, la modification se fera automatiquement.
La seule façon de suppimer la compatibilité est de supprimer l'application Body partner, accepter la suppression de vos données dans Santé ou Google Fit puis de retélécharger Body partner.
Vous pourrez bien sûr vous reconnecter avec le même compte que d'habitude.
L'appareil se nettoie avec une éponge, de l'eau chaude et du liquide vaisselle. Ne pas utiliser d'éponge métallique, ni de poudre à récurer. Ne jamais plonger l'appareil dans l'eau.
Rangez le pèse-personne à plat et ne posez pas d'objet sur le plateau. Si vous rangez le pèse-personne pour une longue période, retirez les piles.
Nous vous préconisons de toujours utiliser des piles alcalines neuves (Indication sur la pile : LR03), ne jamais utiliser de piles salines (Indication sur la pile : R03) ou de piles rechargeables (Indication sur la pile : HR03).
Lors du changement des piles, il faut toujours remplacer l'ensemble des piles par des piles alcalines neuves.
Ne s'applique pas aux pèse-personnes utilisant des piles boutons CR2032 ou des piles lithium.
L'écran, la coque plastique et le ruban : vous pouvez les nettoyer à l'aide d'un tissu doux non pelucheux légèrement humidifié avec de l'eau.
Attention à ne pas tremper le ruban dans l'eau.
Cela signifie que votre balance ne vous a pas reconnu, il y a deux cas qui expliquent ça.

Cas N°1 : ma balance ne m'a pas reconnu or mon profil est bien dans la balance
Si votre balance ne vous a pas reconnu, choisissez le bon profil grâce à la flèche de navigation puis validez. La prochaine fois, la balance devrait vous reconnaître immédiatement.

Cas N°2 : ma balance ne m'a pas reconnu car mon profil n'est pas dans la balance
Si votre profil n'est pas dans la balance, cela signifie que votre téléphone ne s'est pas synchronisé avec votre balance. Actualiser vos données : depuis l'application, tirer la languette vers le bas pour relancer la communication produits/application.
Lorsque vous voyez apparaître le logo "Batterie", cela signifie que vous devez changer vos piles rapidement.
Si vous avez des données en mémoire n'oubliez pas de synchroniser vos appareils et votre mobile pour ne pas les perdre.

Après un certains temps, si vous ne changez pas vos piles, vous verrez apparaître le message "BAT" et la balance s'éteindra. Il vous faudra changer les piles pour pouvoir continuer à l'utiliser.
Cela signifie que le poids max de 180kg est dépassé. La balance est limitée à 180kg.
La masse grasse ne peut être calculée de manière fiable qu'à partir de 7 ans.
Le poids remonte dans l'application mais il n'y pas de calcul de masse grasse et pas de calcul d'hydratation.
Cas N°1 : Vous n'avez jamais synchronisé votre mobile et votre balance. Pour calculer votre masse grasse, la balance a besoin de connaître votre profil.
Si vous n'avez pas synchronisé au moins une fois votre balance à votre téléphone, elle ne pourra être calculée. Dans ce cas, veuillez connecter votre balance à votre application (rubrique "Connexion").
Cas N°2 : Vous vous êtes pesé en chaussette ou en chaussure. Dans ce cas, la technologie de la bio impédance ne fonctionne pas. Réessayer pieds nus.
Cas N°3 : Vos pieds sont mal positionnés sur les électrodes. Tenez-vous droit, centré sur la balance, les pieds légèrement écartés.
Effectivement pour calculer votre masse grasse, la balance a besoin de connaître votre profil. Sans cet indicateur, elle ne peut pas afficher votre masse grasse.
Pour connaître votre masse grasse, sélectionnez votre profil dans la balance à l'aide de la touche ">" puis valider "V".
Lorsque vous voyez le pictogramme batterie s'allumer dans l'écran de votre produit, cela signifie qu'il faut rapidement changer vos piles (piles alcalines LR03 neuves).
Si vous avez des données en mémoire, pensez à synchroniser vos appareils et votre mobile sans tarder avant de changer les piles. Dans le cas contraire, les données encore en mémoire seront perdues.
1. Vérifiez que le Bluetooth® de votre téléphone est allumé.
2. Vérifiez que votre téléphone est bien connecté à internet.
3. Lors du processus d'appairage, vérifiez que vous avez tapé le bon code PIN situé sous votre trappe de pile.
4. Pour relancer le processus d'appairage, allez dans la rubrique "Réglages" de vos appareils, puis "Ajouter un capteur de silhouette"/ "Ajouter une balance".

NB:
- Vérifiez que la version de votre smartphone iOS est minimum 8.0 et votre smartphone Android minimum 4.4.
- Pour les téléphones Android, vérifiez la compatibilité de votre téléphone. Liste complète de smartphones compatibles sur http://www.compatibility.groupeseb.com/CompatibilityList-YD309x-Bodypartner.pdf
1. Assurez-vous que votre balance/capteur de silhouette apparaît bien dans les périphériques Bluetooth de votre téléphone.
Si ce n'est pas le cas, vous devez appairer vos appareils : rendez-vous dans la rubrique "Réglages" de l'application, puis "Ajouter un capteur de silhouette" / "Ajouter une balance".
2. Si c'est le cas, actualisez vos données sur votre "tableau de bord".
Essayez tout d'abord de fermer votre application puis de la rouvrir pour la relancer.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut faire en sorte que votre téléphone et vos produits "se réinitialisent" pour ensuite, réitérer un nouveau process d'appairage :
1. Supprimer vos appareils dans la liste de vos périphériques Bluetooth® connectés à votre téléphone.
2. Pour que vos produits se réinitialisent :
• Balance :
- Enlever puis replacer les piles de l'appareil.
- L'écran LCD de la balance s'allume, attendre que seul le pictogramme Bluetooth® clignote.
- Appuyer pendant environ 30 sec sur la touche "V" jusqu'à ce qu'à entendre 2 BIP.
• Mètre-ruban :
- Enlever puis replacer les piles de l'appareil.
- L'écran LCD du capteur de silhouette s'allume, attendre que l'écran s'éteigne puis le rallumer.
- Appuyer pendant environ 30 sec sur la touche "V" jusqu'à ce qu'à ce que l'écran indique "CLR".
Avec les smarphones Android, la connexion simultanée des deux produits n'est pas possible. Il faut déconnecter le premier pour pouvoir connecter le deuxième. Vous pouvez choisir le produit sur lequel vous souhaitez vous connecter via la barre en bas de votre écran.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre masse grasse ne peut être calculée et donc affichée :

Cas N°1 : Vous n'avez jamais appairé votre mobile et votre balance.
Pour calculer votre masse grasse, la balance Body Partner a besoin de connaître votre profil. Si vous n'avez pas synchronisé au moins une fois votre balance à votre téléphone, elle ne pourra être calculée. Dans ce cas, veuillez connecter votre balance à votre application (rubrique Connexion).

Cas N°2 : vous êtes sur le profil "NO".
Pour calculer votre masse grasse, la balance a besoin de connaître votre profil. Sans cet indicateur, elle ne peut pas afficher votre masse grasse.
Pour connaître votre masse grasse, sélectionnez votre profil dans la balance à l'aide de la touche " >" puis valider "V".

Cas N°3 : vous vous êtes pesé en chaussette ou en chaussure.
Dans ce cas, la technologie de la bio-impédance ne fonctionne pas. Réessayer pieds nus.
L'IMC des moins de 18 ans ne se calculant pas de la même manière que celui de l'adulte, nous ne l'affichons pas.
En cas de message "ERR" sur l'écran de la balance et d'un bip sonore long en fin de pesée, les données seront considérées comme fausses et ne seront ni stockées ni envoyées à l'application. Veuillez recommencer votre pesée.
Une erreur de lecture a été détectée.
Il est nécessaire de rembobiner la bande complètement et d'appuyer sur la touche ON/OFF pour le reinitialiser.
Votre pseudo se compose par défaut des 4 premières lettres de votre prénom, par conséquent soyez vigilant de ne pas avoir le même qu'un autre membre de votre famille. Vous pouvez à tout moment le changer depuis l'application dans " Mon profil".
Nous avons choisi de bloquer la fixation d'objectif pour les mineurs (moins de 18 ans).
Oui, un impédancemètre mesure la masse maigre et, en la soustrayant au poids, donne l'ensemble de la masse grasse, quelque soit son emplacement.
Oui, le poids des vêtements est ajouté à la masse grasse.
Les normes autorisent de faibles marges d'erreur de calibrage lors de la fabrication de balances. Des différences provenant de ces marges d'erreur peuvent être observées lors de comparaisons entre plusieurs pèse-personnes. Ainsi, pour un suivi plus précis de votre courbe de poids, utilisez toujours le même pèse-personne dans les mêmes conditions.
Nous vous recommandons de consulter votre médecin pour déterminer précisément si une balance impédancemètre peut être utilisée sans danger pendant votre grossesse. Si vous l'utilisez, le calcul de masse grasse sera éronné, nous vous conseillons donc de ne pas prendre en compte le résultat durant votre grossesse.
Vous ne devez pas utiliser la balance impédancemètre si vous portez un stimulateur cardiaque ou tout autre dispositif médical. La balance impédancemètre émet un léger signal électrique dans votre corps afin de mesurer votre masse grasse, ce qui peut nuire ou provoquer des interférences à un stimulateur cardiaque (ou autre dispositif médical).
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Votre balance et votre mètre-ruban ont une autonomie approximative de 12 mois avec des piles LR03 standard.
Pour la balance, cela correspond à 2 pesées par semaine et par personne, pour une famille de 4 personnes.
Pour le capteur de silhouette, cela correspond à 1 série de 6 mesures par semaine et par personne, pour une famille de 4 personnes.

Lorsque vous voyez apparaître le logo "Batterie", cela signifie que vous devez changer vos piles rapidement.
Si vous avez des données en mémoire, n'oubliez pas de synchroniser vos appareils et votre mobile pour ne pas les perdre.

Après un certains temps, si vous ne changez pas vos piles, vous verrez apparaître le message "BAT" et la balance s'éteindra. Il vous faudra changer les piles pour pouvoir continuer à l'utiliser.

Veillez à recycler vos piles dans un conteneur adapté.
• Pour le capteur de silhouette : il n'y a pas de reconnaissance automatique de l'utilisateur. Il faut que ce dernier choisisse son profil sur le capteur avant de se mesurer.
Si vous ne trouvez pas votre profil sur les produits, c'est que la connexion ne s'est pas faite (voir rubrique "Configuration/installation").

Remarque : mode "NO" - C'est le mode par défaut quand un profil n'est pas reconnu et que par conséquent les mesures ne s'enregistrent pas.

• Pour la balance : si vous avez synchronisé votre balance avec votre téléphone, celle-ci doit vous reconnaître automatiquement.
Si ce n'est pas le cas, faites défiler les profils de la balance grâce à la touche " >" puis validez votre profil grâce à la touche "V".

Remarque : mode "NO" - C'est le mode par défaut quand un profil n'est pas reconnu. Par conséquent les mesures ne s'enregistrent pas et seul le poids vous sera donné.
Votre balance et votre capteur de silhouette se souviendront de votre téléphone mais il faudra tout de même synchroniser de nouveau votre mobile à vos appareils, pour cela :
1. Allumer votre produit.
2. Utiliser la "languette" sur votre tableau de bord pour rafraîchir vos données.
3. Vous retrouverez ainsi vos profils sur votre appareil.
La balance peut gérer jusqu'à 8 utilisateurs et garder en mémoire jusqu'à 10 pesées par utilisateurs.
Le capteur de silhouette peut également gérer jusqu'à 8 utilisateurs et garder en mémoire jusqu'à 10 sessions de mesures par zone et par utilisateur.
Au-delà, les mesures ne seront plus enregistrées. Il vous faut synchroniser vos appareils avec votre smartphone pour récupérer vos données dans l'application et vider la mémoire de vos produits.
De la même façon que pour la masse grasse, c'est la technologie de la bio-impédance qui nous permet de calculer votre taux d'hydration.
Un courant sinusoïdal de faible intensité est envoyé dans votre corps, ce courant traverse facilement les tissus riches en eau (masse maigre : muscle, peau...), à l'opposé, il rencontre plus de résistance au niveau des tissus pauvres en eau (masse grasse).
Notre capteur de silhouette unique est équipé d'un capteur optique qui mesure de 2 mm en 2 mm.
Cas N°1 : la carte mémoire est fixe - cela signifie qu'il y a des données en mémoire sur l'appareil concernant le profil selectionné.
Cas N°2 : la carte mémoire clignote - cela signifie que la mémoire rattachée à votre profil est pleine. L'enregistrement des mesures devient alors impossible, il vous faut synchroniser vos appareils avec votre smartphone pour récupérer vos données dans l'application et vider la mémoire de vos produits.

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr