Modes d'emploi VACUPACK PLUS Tefal

Conservez la fraîcheur de vos aliments plus longtemps !

Grâce à l'emballeuse sous-vide Vacupack Plus, dites Stop au gaspillage alimentaire. Conserver hermétiquement vos aliments dans un sac plastique sous vide d’air, pour préserver les saveurs et les nutriments de vos produits plus longtemps.
Plusieurs fonctions sont disponibles pour s’adapter à votre utilisation et vos aliments : Coupe et soude, Vide et soude, sa fonction « Humide ou sec » adapte automatiquement la vitesse d’aspiration au type d’aliment choisi, ses  fonctions « Soudure » et « Pulse » offrent un contrôle total afin de personnaliser manuellement l'extraction de l'air et la soudure. 

Son design et sa finition en inox s’adaptent parfaitement à une cuisine moderne. Pratique son range-cordon à l’arrière permet un gain de place. La machine à mettre sous vide est fournie avec deux rouleaux plastiques ( 22 cm x 3 m et  28 cm x 3 m).

Référence : VT256070

Documentation
Questions les plus fréquentes
Apres avoir soudé un sac, attendez 1 minute avant d’en souder un autre.
Ne remplissez pas le sac au-delà des 2/3 et veillez à ce que la zone de réalisation de la soudure reste propre et sèche.
Oui, vous pouvez réutiliser les sacs. Néanmoins pour éviter d'éventuelles maladies, ne réutilisez pas les sacs après stockage de viande crue, de poisson cru ou d'aliments gras.
Ne rangez pas l’appareil avec le couvercle verrouillé.
Cette précaution a pour but d’éviter la déformation des joints qui pourrait affecter le fonctionnement de l’appareil.
Accessoires

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr