Forfaits de réparation

Qu’est-ce qu’un forfait de réparation ?

Lorsqu’un appareil électrique qui n’est plus couvert par la garantie tombe en panne, il n’est pas rare de se retrouver très vite dépassé par le processus que représente sa réparation.

Pour vous faciliter la vie, Tefal vous offre la possibilité de faire réparer votre appareil électrique hors garantie sans devis ni perte de temps grâce aux forfaits de réparation.

Profitez d’un tarif unique pour chaque catégorie de produit, d’un processus simple et d’une extension de garantie de 6 mois.

Quels sont les avantages ?

1

Processus
simple et rapide

2

Extension de
garantie de 6 mois
sur l’ensemble
du produit

3

0 frais
supplémentaires

4

Tarif fixe
et unique pour
chaque catégorie
de produit

5

Écologique :
réparer plutôt
que jeter

Les 3 étapes pour bénéficier du forfait de réparation

Profitez d’un processus de réparation simple, rapide et économique. Peu importe la réparation
à réaliser ou les pièces nécessaires à la remise en fonction de votre appareil, et ce dans les 10 ans qui suivent l’achat du produit.

Trouvez votre réparateur

Afin de déterminer le type de forfait qui correspond le mieux à vos besoins et à vos contraintes géographiques, accédez à la carte des réparateurs en cliquant sur «Trouver un réparateur»
ci-dessous. Vous pourrez ensuite revenir faire votre choix sur cette page.

Trouvez un réparateur

Choisissez votre type de forfait

Nous vous proposons deux types de forfaits de réparation en fonction de vos contraintes géographiques : avec ou sans transport. S’il n'existe pas de réparateur agréé du Groupe SEB proche de votre domicile, vous pourrez opter pour un forfait transport compris et simplement déposer votre appareil dans le point relais colis le plus proche de chez vous.

Important : le service de réparation avec transport est actuellement indisponible. Son activation est programmée pour décembre 2020. Merci de votre compréhension.

Je dispose d'un réparateur proche de chez moi ?
Je lui dépose mon appareil directement

Sans transport

Forfait de réparation
sans transport

Étape 1/6

Je choisis mon forfait
et le réparateur

Je passe commande
et règle en ligne

Je reçois mon bon et ma facture par email
dans les 3h

Je fais réparer
mon article défectueux

Je récupère mon article réparé :
0 frais supplémentaires

Je profite de
6 mois d’extension de garantie*

*selon les conditions de la Garantie internationale à partir de la date de récupération de votre produit réparé.

Forfait bientôt disponible
Je ne dispose pas d'un réparateur proche de chez moi ?
J'envoie mon appareil pour réparation

Transport compris

Forfait de réparation
transport compris

Étape 1/6

Je choisis mon forfait et le point relais colissimo
où récupérer mon produit après réparation

Je passe commande
et règle en ligne

Email 1 :
Confirmation + étiquettes de transport + liens de suivi
Email 2 :

Bon de réparation + facture

Sur le colis :
étiquette aller
Dans le colis :

le produit complet, monté et emballé avec soin + étiquette retour + bon de réparation complété

Je récupère mon appareil réparé
dans le point relais colis

Je profite de
6 mois d’extension de garantie*

*selon les conditions de la Garantie internationale à partir de la date de récupération de votre produit réparé.

Sélectionnez un forfait selon votre appareil

Autocuiseur

Appareil à trancher

Grill

Gaufrier / Croque-monsieur

Cuisine convivale

Barbecue / Plancha

Friteuse

Râpeur / éminceur

Friteuse sans huile

Centrale vapeur

Cuiseur à riz

Blender

Centrifugeuse

Bouilloire

Grille-pain

Cafetière

Presse-agrumes

Blender chauffant

Blender haute vitesse

Robot pâtissier

Pied mixeur

Batteur

Plaque à induction

Cuiseur vapeur

Machine à thé

Lisseur à cheveux

Sèche-cheveux

Fer vapeur

Aspirateur avec et sans sac

Sans
transport

21,99€

29,00€

29,00€

29,00€

29,00€

29,00€

29,00€

30,99€

49,99€

69,99€

24,00€

24,99€

39,00€

21,99€

18,99€

18,99€

19,00€

39,99€

33,00€

49,99€

19,99€

25,00€

39,00€

29,99€

44,00€

13,99€

14,99€

29,00€

54,99€

Avec
transport

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

À venir

Voir plus de forfaits +

Besoin de plus de précisions ?

Conditions
d'utilisation
Questions
fréquentes

Ou contacter notre

Service consommateurs Tefal
09 74 50 47 74
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 17h

Chaque forfait doit faire l’objet d’une commande spécifique qui ne peut contenir aucun autre produit. Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté.