Tefal a été élu Service client de l'année 2018

Nous sommes fiers d’être élu
Service client de l’année une nouvelle fois.

Merci !

Notre service consommateurs place nos clients et nos consommateurs
au cœur de nos attentions pour les satisfaire au quotidien.

Toujours là pour vous !

Nous nous attachons chaque jour à délivrer la meilleure expérience client,
au travers de notre réactivité et de la pertinence des réponses apportées.

Une équipe de conseillers toujours à
la disposition de nos consommateurs
par téléphone, e-mail,
réseaux sociaux et courrier.

Nos engagements
95% de vos appels
traités rapidement
48h délais de réponse
aux e-mails

Un travail d'equipe !

Grâce à l’expertise et l’excellence de nos équipes,
votre satisfaction est notre seul objectif.

Après de nombreux tests réalisés pendant 10 semaines,
nos équipes ont été récompensées
par l’obtention du label :

Service Client de l’année 2018

Catégorie petit électroménager *

Testé, jugé et récompensé !

Concrètement, comment ça marche ?

140 appels
téléphoniques

Le client mystère appelle le service client, pose sa question au conseiller, écoute la réponse et raccroche.
15 critères sont évalués : temps d’attente, courtoisie du conseiller et qualité de la réponse sont évalués.

50 e-mails
ou formulaires

Le client mystère contacte le service client par e-mail ou par le formulaire Internet. 14 critères permettent de juger la réponse : temps de réponse, compatibilité technique, personnalisation, qualité rédactionnelle...

15 navigations
Internet

Le client mystère recherche seul sur le site Internet grâce à la FAQ, le moteur de recherche ou les informations de son espace client. Jusqu’à 13 critères sont évalués : identification de l’entreprise, fonctionnalités ou lisibilité du site...

10 contacts via
les réseaux sociaux

Le client mystère publie un commentaire ou message privé sur l’un des réseaux sociaux du candidat.
La réponse est évaluée selon 14 critères : temps de réponse, accessibilité, personnalisation, ton employé et qualité de la réponse...

Ils vous disent merci !

Nous sommes ravis de pouvoir construire ensemble,
jour après jour, un service client à la hauteur de vos exigences.

Témoignage de Guillaume

« Répondre aux interrogations que nos consommateurs peuvent avoir avec leurs produits connectés et y répondre au plus juste. »

Guillaume

« M'assurer que les réclamations d'accessoires
de nos consommateurs soient traités dans les meilleurs délais avec une solution satisfaisante pour le consommateur. »

Virginie

« Via les réseaux sociaux, nous devons apporter une réponse rapide et efficace qui satisfasse le consommateur au mieux. »

Sandra

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