TEFAL EVOLIS TRANSPARENT

EVOLIS TRANSPARENT Un pèse personne ultra tendance prévu pour toute la famille !
  • Visio Control Concept pour suivre l'évolution de son poids.
  • Mémoire pour 4 profils différents.
  • Plateau en verre transparent avec ecran LCD grand affichage.

Référence : PP5150V1

42,99 EUR
* Prix conseillés, ni minimums, ni obligatoires. Avec Ecopart incluse.

 

Evolis Glass 3, la version
la plus complète des
pèses personne
intelligents pour toute
la famille !

 

Avec la balance Evolis Glass 3, suivez votre évolution
de poids facilement ! Grâce à son système Visio Control,
vous apercevez en un coup d'oeil si vous avez changé
de poids depuis votre dernière pesée ! Trois couleurs
en fonction des trois possibilités, prise de poids, perte
de poids,ou poids stable. Enregistrez jusqu'à 4 profils
différents et observez
chacun votre évolution personnelle, sans avoir
besoin de vous identifier. Evolis Glass vous
reconnait automatiquement !

 

 

 

Essentiel

Suivi jusqu'à 4 personnes différentes

Portée jusqu'à 160 kg

Graduation 100 g

TE-PERSONAL_CARE-PERSONAL_SCALES-EVOLIS-VISIO_CONTROL-PP5150V0-B.jpg

Mise en marche/arrêt automatique

Questions les plus fréquentes
Il est important de se peser toujours à la même heure de la journée. La fréquence idéale est une fois par semaine.
Elle permet un affichage immédiat du poids. Il n'est pas nécessaire d'attendre l'affichage du zéro, le calcul du poids démarre instantanément.
Oui, l'utilisation est interdite aux personnes portant un pacemakers. La mesure sera faussée chez les personnes équipées d'implants métalliques (prothèses, vis, plaques..).
La majorité des modèles récents sont munis d'un petit bouton situé dans le compartiment des piles. Si ce n'est pas le cas, consultez le manuel d'utilisation.
Lorsque vous montez sur le plateau, pieds nus, un courant électrique de très faible intensité est transmis à l'intérieur du corps par les électrodes. Ce courant, émis d'un pied à l'autre, rencontre des difficultés dès qu'il faut traverser la graisse. Cette résistance du corps, appelée impédance bioélectrique, varie en fonction du sexe, de l'âge, de la taille de l'utilisateur, et permet de déterminer la masse grasse. Cet appareil ne présente aucun danger car il fonctionne avec un courant très faible (4 piles de 1,5 V).
Pour que cet appareil vous donne entière satisfaction, la mesure corporelle doit toujours être effectuée dans les mêmes conditions : • impérativement les pieds nus. Les pieds doivent être secs et bien positionnés sur les électrodes. Attention, si vos pieds présentent trop de callosité, la mesure risque d'être faussée. • de préférence une fois par semaine au réveil, • 1/4 d'heure après le lever, de manière à ce que l'eau contenue dans votre corps se soit répartie dans les membres inférieurs. Il est également important de s'assurer qu'il n'existe aucun contact entre les jambes (cuisses, genoux, mollets), ni entre les pieds. Si nécessaire, glisser une feuille de papier entre les 2 jambes.
Cela n'a pas d'influence si vous utilisez un pèse-personne standard, dans le cas d'un impédancemètre, la valeur indiquée sera faussée.
L'appareil se nettoie avec une éponge, de l'eau chaude et du liquide vaisselle. Ne pas utiliser d'éponge métallique, ni de poudre à récurer. Ne jamais plonger l'appareil dans l'eau.
Rangez le pèse-personne à plat et ne posez pas d'objet sur le plateau. Si vous rangez le pèse-personne pour une longue période, retirez les piles.
Nous vous préconisons de toujours utiliser des piles alcalines neuves (Indication sur la pile : LR03), ne jamais utiliser de piles salines (Indication sur la pile : R03) ou de piles rechargeables (Indication sur la pile : HR03). Lors du changement des piles, il faut toujours remplacer l'ensemble des piles par des piles alcalines neuves. Ne s'applique pas aux pèse-personnes utilisant des piles boutons CR2032 ou des piles lithium.
L'affichage du message "8888" est normal à la mise des piles. Le produit est en phase d'initialisation. Il est nécessaire de le poser sur une surface plane et d'attendre son extinction. Tout déplacement ou appui sur celui-ci durant l'affichage "8888" relancera l'initialisation. La durée d'initialisation peut aller de 5 à 30 secondes.
Le pèse-personne a détecté une anomalie durant la pesée et il recalcule son origine. Il faut descendre du produit et attendre l'affichage de "0.0" avant de se peser à nouveau.
Le clavier virtuel ne s'active qu'après une pesée complète. Voici les règles à respecter : • Descendre du produit une fois la pesée réalisée, • Le produit doit rester au sol lors de l'appui sur les touches, • L'appui sur les touches se fait avec un seul doigt, • Utiliser uniquement le doigt pour appuyer sur les touches (pas d'objets).
Oui, un impédancemètre mesure la masse maigre et, en la soustrayant au poids, donne l'ensemble de la masse grasse, quel que soit son emplacement.
Oui, le poids des vêtements est ajouté à la masse grasse.
Les normes autorisent de faibles marges d'erreur de calibrage lors de la fabrication de balances. Des différences provenant de ces marges d'erreur peuvent être observées lors de comparaisons entre plusieurs pèse-personnes. Ainsi, pour un suivi plus précis de votre courbe de poids, utilisez toujours le même pèse-personne dans les mêmes conditions.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr