Tefal EasyGrill Adjust Inox&Design seul

EasyGrill Adjust Inox&Design seul Barbecue pratique et facile pour l'extérieur et l'intérieur.
  • Puissance de 2200W pour assurer de parfaites cuissons.
  • Bac de récupération des jus de cuisson anti-fumée et anti-odeur pour l'intérieur et l'exterieur.

Référence : BG901D12

73,99 €1
1. Prix conseillés, ni minimums, ni obligatoires. Avec Ecopart incluse.

EasyGrill Adjust I&D, grillez vos alliments en toute simplicité ! 

Avec EasyGrill Adjust I&D Barbecue, découvrez une expérience ultime et savourez de délicieux moments avec vos proches !
Mettez de l'eau dans le bac récupérateur de jus et graisse, pour profiter d'une cuisine sans fumée et sans odeur ! 
Rassemblez vos amis et votres famille, et préparez-vous pour une bonne expérience grillades !
 
  • La chaleur est répartie uniformément pour des résultats impeccables.
  • Le thermostat est réglable pour que vous puissiez cuire vos ingrédients comme vous le souhaitez.
  • La technologie Thermo-Spot vous prévient quand la grille est assez chaude : s'il s'arrête de clignoter et passe à un spot fixe, c'est bon !
  • Facile à nettoyer, toutes les pièces peuvent être facilement détachées. La grille et le bac de récupération sont compatibles avec les lave-vaisselle.
  • 2200 W, il chauffe rapidement et livre des repas parfaitement cuits.
Essentiel
  • Chaleur répartie uniformément

  • TE-PRODUCTS-GRILL-0-EASYGRILL_ADJUST-BG901D12-TECHNICAL_PICTO_3_153x133.png

    100% détachable

  • Thermostat ajustable

Accessoires
Recettes
Questions les plus fréquentes
Veillez à ce que le bac récupérateur de jus soit toujours rempli d'eau (Selon modèle). Cela permet aux jus et graisses de cuisson de se disperser dans l'eau, évitant ainsi les fumées et les flammes. Vous constaterez cependant des émanations de fumée au cours de la première utilisation. Ceci est tout à fait normal et ne durera que quelques instants. Si vous continuez à voir de la fumée, vérifiez que la grille ou la plaque de cuisson ont été correctement nettoyées.
Ne jamais interposer de feuille d'aluminium ou tout autre objet entre la plaque ou la grille et les aliments à cuire, la cuisson en papillote est interdite.
L'eau que vous allez ajouter dans le réservoir va créer une zone froide sous la surface de cuisson, dans laquelle toutes les graisses vont tomber et se figer. Cela les empêche de brûler et de provoquer fumées ou flammes.
N'utilisez que des ustensiles en bois, en plastique ou en thermoplastique. Les ustensiles métalliques peuvent endommager le revêtement antiadhésif de la plaque de cuisson.
Pour simplifier leur nettoyage, les barbecues sont entièrement démontables. La grille, ou plaque de cuisson ainsi que le réservoir d'eau peuvent passer au lave-vaisselle. Le corps du barbecue doit être nettoyé après chaque utilisation. Ne le plongez jamais dans l'eau.
Après utilisation, mettre le bouton Marche/Arrêt sur la position Arrêt ou régler le thermostat sur la position mini (selon modèle). Débrancher l'appareil et le laisser refroidir. La grille, la plaque de cuisson, le réflecteur, le pare-graisse et le couvercle de protection (selon modèle) se nettoient avec une éponge, de l'eau chaude et du liquide vaisselle. Ne pas utiliser d'éponge métallique, ni de poudre à récurer. Pour le nettoyage de la grille, l'éponge peut être remplacée par une brosse. La résistance ne se nettoie pas. Si elle est vraiment sale, la frotter avec un chiffon sec quand elle est froide. Ne jamais plonger l'appareil avec sa résistance et son cordon dans l'eau.
Si vous avez placé votre appareil dans un endroit exposé au vent, la surface de cuisson peut se refroidir. Pour les barbecues qui ne sont pas équipés de bac/réflecteur, le temps de cuisson sera plus long.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr